Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EdnaMendes - Page 13

  • Fossette

    C'est ta fossette qui te raconte

    Et dans ton sourire je me noie,

    C'est ce mouvement de ta joue

    Qui m'appelle à toi...

    Comme une barque sur une vague

    Je poursuis son trajet

    Qui marque ton visage

    Comme une perle

    Ta fossette creuse d'amour

    Ton rire effarouché

    Et moi je l'aime ce creux

    Qui me dit je t'aime

  • Boulot

    J'aime beaucoup mon métier, mes clients, mes collègues et tout et tout. Seulement en ce moment j'ai la tête ailleurs, peut-être dans mon ventre. Je ne pense plus qu'a ça. J'ai du mal à faire mon travail correctement, trop tête en l'air. Le petit bout m'accapare. Donc comme dit bloguette j'ecris pour ne pas me perdre, pour ne pas perdre pied. J'exteriorise par des mots mon sentiment bizaroiïde qui s'empare de moi. Je vais être maman. C'est merveilleux, alors je m'imagine dans le rôle, je pense à un prenom. Serait-ce un garçon ou une fille? Sachant que je préfèrerais une fille. Bref, il n'y a que ça qui m'interresse. Mes clients m'exaspèrent, pas tous, maic certains plus que d'autres. Mais il faut que j'ouvre les yeux, c'est ma collègue qui m'a interppellé cet aprèm. "Ben alors? Qu'est-ce qui t'arrive en ce moment? Tu as fumé ou quoi?" Ouais, ben non j'ai pas fumé. Seulement il faudrait que je le dise que bientôt j'aurais un petit bébé. Avant que ça commence à se voir quand même.

    Mon deuxième soucis de la journée, c'est Mr Fleuriot. Un de mes clients, agé de 74 ans. Je vais devoir le mettre dehors dès qu'il aura mis un pied dans la résidence. Je ne suis pas sure de pouvoir faire ça. Je préfère me faire geuler dessus par ma chef quitte à fondre en larmes. Je sais bien qu'il ne règle pas sa chambre depuis un bon moment déjà mais voilà, je suis trop fragile ne ce moemnt pour m'attaquer à un vieil homme. Et je n'ai qu'un an de métier derrière moi, mes collègues 5 ou 6, ma chef 10. Pourquoi c'est à moi de le faire???

  • Il n'y a plus

    Il n'y a plus de jour

    Plus de lueur jamais,

    Il n'y a plus que haine

    Il n'y a plus j'entends

    Que des cons, des fous

    Des psychopates

    Qui m'empêchent d'être moi

    Qui m'empêchent de respirer

    Il n'y a plus d'amour

    Et ce n'est pas exprès

    Si je suis si sereine

    C'est que je ressens

    Un profond dégout

    Qui se carapate

    Tout au fond de moi

    Et m'empeche de penser

    Il n'y a plus de jour

    Qui se passe en secret

    Plus rien qui m'amène

    A mes rêves d'enfants

    Et au grand méchant loup

    Mais ce qui m'epate

    C'est l'absence de foi

    Dans ce monde incensé

     

     

  • Journées entre filles

    Quels drôles de moments j'ai passé.

    Je savais bien que la rivalité entre filles était source de problèmes mais là...

    Donc j'ai réservé un appartement à la résidence Pierre et vacances de Val d'Europe (ville nouvelle près de Disney) pour trois. Laura, Oceane et moi. Mercredi après le boulot, direction Montparnasse pour aller récupérer Laura qui arrive d'Espagne. Bisous, bisous et Hop, au premier regard je m'aperçois de ce qui brille dans les yeux des demoiselles. Petite once de jalousie. Peut-être éspéraient-elles, m'avoir pour elles seules. Enfin, soit dit en passant, je ne suis pas non plus une fille exeptionelle. En voyant cela, je me dit, qu'on va passer de longues journées. Moi, qui ne suis pas d'un caractère conflictuel, ni une meneuse et ben j'ai du pratiquement tout organiser. "ALors EDna, on fait quoiiii???" RRR, qu'est-ce que j'en sais moi. Et ben voilà, j'ai du soulever des montagnes d'ingéniosités pour qu'on ne perde pas une minutes. Sachant évidemment que ni l'une, ni l'autre ne s'approchait de trop près l'une de l'autre. J'en avais une à a gauche, une à ma droite. Toujours. Et puis, manque de bol elles sont toutes deux des lève tard, moi au plus tard je suis sur pied à 9h30, je devais trépigner d'impatience en attendant que la première se lève, toujours contente de l'avoir fait avant l'autre -" X n'est pas levée?...petit sourire en coin..." Et attendre ensuite qu'elles aient finis de se tartiner la geule de fond de teind et autres produits cosmetiques...moi je ne me met que du mascara et du gloss, super rapide...mais, être une fille c'est dur. Je les ais laissée seules durant deux heures, j'avais le concert de Michal!!!Trop beau, trop sexy, trop gentil, chante trop bien etc...durant ce temps j'ai pu penser à autres choses. Mais bon, il fallait bien les retrouver. J'avais une folle envie de danser jusqu'au bout de la nuit malgré le bb mais non, mesdames étaient fatiguées, on est allé boire un verre au Disney village. Moi et le petit bout étions déçu parce qu"il adore danser et moi aussi, j'avais envie de tango, de tcha-tcha...passons.

    Je ne raconterais pas la suite du séjour, mais je n'ai pas préciser que j'attendais un heureux évènements, je leur dirais plus tard. Je n'avais qu'une envie que ce week-ends se termine, parce que je ne suis pas faite pour les trucs entre filles. Jamais plus, je n'organiserais un truc comme ça. En plus émotive comme je suis en ce moment je devais me faire violence pour ne pas, pleurer, hurler, crier.

  • J'ai rêvé de toi

    J'ai rêvé de tes calins, de la douceur de tes bras, mais quand je me suis levé tu n'étais plus là.

    J'ai rêvé de tes mots, de tes confidences, mais ce que je ressens c'est ton absence.

    J'ai rêvé tes sourires, le son doux de tes éclats, mais j'attends et tu ne viens pas.

    Tu m'as quitté tout bas, tu es parti et moi lasse de mes soupirs je m'en vais aussi.

    Dans ton paradis je te retrouverais.

    Au cieux, vers toi j'irais

    Car seule je ne vis plus.

    J'ai rêvé que ta tombe n'était plus, mais auprès de moi tout est perdu.

    J'ai rêvé que le couteau qui t'a transpercé, en mille éclats s'était brisé.

    J'ai révé que le sang sur mes mains, était à l'autre et pas le tiens.

    Tu m'as quitté tout bas, tu es parti, et moi lasse de mes soupirs je m'en vais aussi.

    Par le lame de mon couteau j'irais au Paradis.

    Transpercée vers les cieux j'irais.

    Car seule tout est fini.

  • Menu du 31/12/05

    Pour vous mettre l'eau à la bouche voici ce que je vais manger demain soir avec mes amis :

     

    Foie Gras---Petits fours

    ***

    Escargots

    ***

    Chapon et sa sauce grand veneur

    Homard

    Galettes de legumes

    ***

    Buches aux trois chocolats

    ***

    Plateau de fromages

     

     
     
  • St sylvestre

    JE voudrais vous faire partager mes projets pour demain soir.

    Je m'en vais dîner avec des personnes qui comptent beaucouip pour moi, je vais vousl es décrire et vous dire en quelles circonstances je les ais connues.

    - Mon chéri d'amour, 22 ans, Ukrainien, futur papa, Bel homme, avec un accent trop mignon! Nous sommes ensemble depuis presque trois ans maintenant, je l'ai rencontré lorsque je travaillais chez Mickey, ce fut le coup de foudre total, je lui ai couru après pendant trois mois avant qu'il ne me tombe dans les bras (remarquez à quel point je suis tenace!). Et depuis nous vivons un amour splendide.

    - Amélie, 20 ans, Franco, marocaine, mon amie, ma soeur de coeur, je la connais depuis 8 ans, on se dit tout, on s'adore. Je l'ai rencontré au college. Les débuts furent difficille, nous ne nous portions pas dans nos coeurs au début mais le temps à fait son oeuvre et maintenant nous sommes inséparables.

    - Sebastien, 22 ans, le fiancé d' Amélie, donc un garçon charmant, pleins d'attentions, ouvert et rigolo. Cependant assez jaloux lol. Ils sont ensemble depuis trois ans aussi. Ah, et il est reunnionnais, il n'est en France que pour ses études, mais vu qu'il a rencontré Amelie, qui sait???

    - Océane, 28 ans, cambodgienne, très jolie, nous nous sommes rencontrées sur internet et depuis c'est le grand amour. On s'adore, on parle des heures, on echange tout. Malgré la différence d'âge(que je ne sens pas) on s'entend parfaitement. La première fois que je l'ai vue c'était pour mon anniversaire, je l'ai invitée sans même savoit si ça allait coller, et ben ça a collé.

    - Carole, 50 ans, française venue du Maroc, fofolle à souhait, très gentille, le coeur sur la main. On s'adore très fort malgré encore la différence d'âge, nous sommes de grandes amies. Elle est tellement incroyable qu'on ne peux que l'aimer.  La première fois que je l'ai vue, c'était dans l'appart que j'habite maintenant. Elle le quittait, j'emménageait. Une force irrésisitble nous a permis de nous apprécier sur le champs.

    - Yves, 53 ans, un des rares hommes qui m'inspirent du bien, français, de béthunes, fiancé de Carole, donc je les ais rencontré le même jour et nous sommes jamais quittés. JE l'adore très fort. C'est un homme très bon, très ouvert, et qui le coeur sur la main vous prends comme vous êtes.

    Voilà j'ai fait le tour. Toutes ses personnes merveilleuses parageront mon dîner demain et j'en suis très heureuse.

  • Au placard

    ET hop!!!Une nouvelle année de passée, plus que quelques jours de 2005 et bientôt on passe à autre chose.

    Une autre année, de nouvelles résolutions et tout le reste! Je me rappelle l'année dernière à la même époque, je cherchais appart désespérement, depuis deux semaines lol et puis hop le 30 décembre une visite, le 31 on signe et hop les clefs!!! Ensuite installation, découverte de la vie sans papa maman mais aux coté d'un homme. On grandit tout d'un coup, très vite sans s'en rendre compte. Les reponsabilités et tout ça. 2005 fut belle et clemente en général.

    Une de mes plus belles années, aucun mauvais souvenirs. Par le passé j'ai vecu des moments execrables mais là, celle-ci bizarrement tout allait bien. Evidemment on garde des sequelles, des cicatrices de la vie d'avant mais bon on se dit que tout va bien. Le pire est derrière moi, c'est vrai. Je suis contente. Mais cette année m'a appris que je devais suivre une thérapie. Je suis pas mal ravagée sentimentalement. J'ai besoin de me recadrer, d'apprendre à ne plus avoir peur, de ne plus me méfier. Tout ceux qui m'ont fait du mal avant, je voudrais leur cracher mon venin à la figure. Mais voilà, il me faut un psy pour que tout aille mieux dans ma tête. Mais, lui, je l'aime il a été très patient avec moi, malgré tout. Mes cauchemards, ma peur de comuniquer, mon besoin de liberté. Ca a été dur parfois mais voilà, il était là. Cette année m'a beaucoup aidée, je ne suis plus dégoutée de mon corps, toujours des problèmes avec le "sexe" même pas mal de problèmes. Mais peu à peu tout va bien. Je met beaucoup d'espoir dans 2006 qui saura peut-être effacer mes demons.

    Merci egalement à tous les bloggeurs, à leur paroles et leur réconfort qui me furent d'un grand soutien. Merci à tous, vous m'avez beaucoup apporté.

    Alors au revoir 2005, et merci pour tout.