Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

St sylvestre

JE voudrais vous faire partager mes projets pour demain soir.

Je m'en vais dîner avec des personnes qui comptent beaucouip pour moi, je vais vousl es décrire et vous dire en quelles circonstances je les ais connues.

- Mon chéri d'amour, 22 ans, Ukrainien, futur papa, Bel homme, avec un accent trop mignon! Nous sommes ensemble depuis presque trois ans maintenant, je l'ai rencontré lorsque je travaillais chez Mickey, ce fut le coup de foudre total, je lui ai couru après pendant trois mois avant qu'il ne me tombe dans les bras (remarquez à quel point je suis tenace!). Et depuis nous vivons un amour splendide.

- Amélie, 20 ans, Franco, marocaine, mon amie, ma soeur de coeur, je la connais depuis 8 ans, on se dit tout, on s'adore. Je l'ai rencontré au college. Les débuts furent difficille, nous ne nous portions pas dans nos coeurs au début mais le temps à fait son oeuvre et maintenant nous sommes inséparables.

- Sebastien, 22 ans, le fiancé d' Amélie, donc un garçon charmant, pleins d'attentions, ouvert et rigolo. Cependant assez jaloux lol. Ils sont ensemble depuis trois ans aussi. Ah, et il est reunnionnais, il n'est en France que pour ses études, mais vu qu'il a rencontré Amelie, qui sait???

- Océane, 28 ans, cambodgienne, très jolie, nous nous sommes rencontrées sur internet et depuis c'est le grand amour. On s'adore, on parle des heures, on echange tout. Malgré la différence d'âge(que je ne sens pas) on s'entend parfaitement. La première fois que je l'ai vue c'était pour mon anniversaire, je l'ai invitée sans même savoit si ça allait coller, et ben ça a collé.

- Carole, 50 ans, française venue du Maroc, fofolle à souhait, très gentille, le coeur sur la main. On s'adore très fort malgré encore la différence d'âge, nous sommes de grandes amies. Elle est tellement incroyable qu'on ne peux que l'aimer.  La première fois que je l'ai vue, c'était dans l'appart que j'habite maintenant. Elle le quittait, j'emménageait. Une force irrésisitble nous a permis de nous apprécier sur le champs.

- Yves, 53 ans, un des rares hommes qui m'inspirent du bien, français, de béthunes, fiancé de Carole, donc je les ais rencontré le même jour et nous sommes jamais quittés. JE l'adore très fort. C'est un homme très bon, très ouvert, et qui le coeur sur la main vous prends comme vous êtes.

Voilà j'ai fait le tour. Toutes ses personnes merveilleuses parageront mon dîner demain et j'en suis très heureuse.

Commentaires

  • C'est moi ou ton texte est coupé à droite??

Les commentaires sont fermés.