Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai rêvé de toi

J'ai rêvé de tes calins, de la douceur de tes bras, mais quand je me suis levé tu n'étais plus là.

J'ai rêvé de tes mots, de tes confidences, mais ce que je ressens c'est ton absence.

J'ai rêvé tes sourires, le son doux de tes éclats, mais j'attends et tu ne viens pas.

Tu m'as quitté tout bas, tu es parti et moi lasse de mes soupirs je m'en vais aussi.

Dans ton paradis je te retrouverais.

Au cieux, vers toi j'irais

Car seule je ne vis plus.

J'ai rêvé que ta tombe n'était plus, mais auprès de moi tout est perdu.

J'ai rêvé que le couteau qui t'a transpercé, en mille éclats s'était brisé.

J'ai révé que le sang sur mes mains, était à l'autre et pas le tiens.

Tu m'as quitté tout bas, tu es parti, et moi lasse de mes soupirs je m'en vais aussi.

Par le lame de mon couteau j'irais au Paradis.

Transpercée vers les cieux j'irais.

Car seule tout est fini.

Commentaires

  • Merci d'être passée me voir Edna. Cette toile n'est pas à vendre. Certaines, oui!
    Amicalement

  • Tu serai pas un peu rêveuse toi, des fois ?
    pas très gai ce texte, mais bon...
    bisou Edna..

  • C'est l'anniversaire d'Isabelle aujourd'hui...

  • Ajoutes sans cesse du Bonheur à tes bonheurs ! C'est un ordre. Mon Chat et moi, on t'embrasse.

  • Brrrrrr Edna, ça fait froid dans le dos ! Essaie de rêver plus joliment et plus sereinement ! Je t'embrasse mon petit bout de tendresse !

  • je te souhaite une année pleine de bonheures et de rêves plus roses ...
    milles bises

  • Rêver de l'absence ou de l'absent(e) c'est une manière de lui donner vie ... il n'est pas question ici de désespoir mais d'espérance ...
    Très Beau votre texte.

  • Magnifique....

    Merci pour ce petit texte

Les commentaires sont fermés.