Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au placard

ET hop!!!Une nouvelle année de passée, plus que quelques jours de 2005 et bientôt on passe à autre chose.

Une autre année, de nouvelles résolutions et tout le reste! Je me rappelle l'année dernière à la même époque, je cherchais appart désespérement, depuis deux semaines lol et puis hop le 30 décembre une visite, le 31 on signe et hop les clefs!!! Ensuite installation, découverte de la vie sans papa maman mais aux coté d'un homme. On grandit tout d'un coup, très vite sans s'en rendre compte. Les reponsabilités et tout ça. 2005 fut belle et clemente en général.

Une de mes plus belles années, aucun mauvais souvenirs. Par le passé j'ai vecu des moments execrables mais là, celle-ci bizarrement tout allait bien. Evidemment on garde des sequelles, des cicatrices de la vie d'avant mais bon on se dit que tout va bien. Le pire est derrière moi, c'est vrai. Je suis contente. Mais cette année m'a appris que je devais suivre une thérapie. Je suis pas mal ravagée sentimentalement. J'ai besoin de me recadrer, d'apprendre à ne plus avoir peur, de ne plus me méfier. Tout ceux qui m'ont fait du mal avant, je voudrais leur cracher mon venin à la figure. Mais voilà, il me faut un psy pour que tout aille mieux dans ma tête. Mais, lui, je l'aime il a été très patient avec moi, malgré tout. Mes cauchemards, ma peur de comuniquer, mon besoin de liberté. Ca a été dur parfois mais voilà, il était là. Cette année m'a beaucoup aidée, je ne suis plus dégoutée de mon corps, toujours des problèmes avec le "sexe" même pas mal de problèmes. Mais peu à peu tout va bien. Je met beaucoup d'espoir dans 2006 qui saura peut-être effacer mes demons.

Merci egalement à tous les bloggeurs, à leur paroles et leur réconfort qui me furent d'un grand soutien. Merci à tous, vous m'avez beaucoup apporté.

Alors au revoir 2005, et merci pour tout.

Commentaires

  • Où t'en vas-tu pour nous dire déjà à l'année prochaine ??? en week-end ? Bon je plaisante. En tout cas c'est bien de faire ton bilan et c'est bien d'en retirer le positif, car il faut aussi le repérer, et le dire.

    Pour ce qui est des souffrances c'est malheureusement le lot de la vie et chacun à notre tour nous y passons, à différents niveaux, à différents moments... avec plus ou moins de cruauté. là tu passes un cap et en plus bientôt tu seras maman et là aussi ta vie va changer, votre vie à tous les 2. Que le bonheur soit pour cette année 2006. Comme tu dis, on grandit on passe les étapes, et puis un jour on passe les souffrances passées, je te souhaite d'arriver à déposer tout cela (c'est tout à ton honneur) chez le médecin qu'il te faut, et d'arriver à pardonner. Car finalement c'est peut-être ça une des clés du bonheur arriver à pardonner le difficile.

    Je te souhaite une bonne soirée... J'attends encore un peu avant de te souhaiter mes voeux pour l'année future que je te souhaite quand même un peu à l'avance, comme très belle.

    Bon et alors ce Bebis, il sera pour quelle période ?

    Passe une très bonne soirée Edna.
    Bisous. isa

  • Ben moi, je te dis comme Isa, faut pas aller trop vite.
    Je suis sûr que l'année 2006 sera importante pour toi.
    Normal, un ti bébé, tu vas voir la joie que ça donne un truc comme ça.
    En plus, tu vas être à moitié folle de lui, je le sais, donc, cool ma belle...
    bisou et bonne journée...

  • Un bilan positif en somme, et tant mieux ma petite Edna. Ce que je voudrais te dire, moi, c'est que l'indifférence est le meilleur des mépris, sois heureuse, cultive le bonheur au présent et laisse le passé s'en aller, loin !

    Gros bisous et plein de bonnes choses pour toi et ceux que tu aimes.

  • plein de bisous a toi et plein de joies à venir....
    et merci à toi pour tes passages par chez nous.

Les commentaires sont fermés.