Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Amour

Tisse ta toile autour de mon coeur et rends moi prisonnière de tes émotions contradictoires. Perdue sans boussole. Je ne sais vers où me diriger. Qui comblera l'espace entre mes doigts? Toi, Amour, qui me rend dépendante des regrets, des espoirs, des attentes. Hier ou demain, je me cherche, même si tu entoures mon coeur, cette abondance implose en moi et j'étouffe. Immobile, je te laisse m'immerger dans ta bestialité brute et sans égard pour mon équilibre. Si je ferme les yeux, ce sont tout ces souvenirs qui m'assaillent, tout ces instants où mon coeur battait plus fort, toujours plus fort. Ces instants pourtant perdus qui me filent entre les doigts sans que je puisse les retenir. Mon souffle est court. Chaque inspiration est une question. Et sans réponse je fais du surplace, je ne me vois pas avancer. Parce que je ne peux reculer, l'équilibre est rompu. Ces baisers comme des promesses, ces caresses comme des voeux que j'ai pris, échangés, volés, font partis de moi comme autant de contes pour petite filles non aboutit. Est ce que je ne suis qu'a moitié vivante? Un esprit errant qui s'enivre de toi Amour. Et il y a ces sentiments qui ne s'effacent pas, qui prennent une place telle qu'autant de secondes, minutes, mois ou années ne peuvent ternir. Ces sentiments là qui remontent et me giflent, puis me laisse une marque cuisante au coeur. 

Les commentaires sont fermés.