Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il n'y a plus

Il n'y a plus de jour

Plus de lueur jamais,

Il n'y a plus que haine

Il n'y a plus j'entends

Que des cons, des fous

Des psychopates

Qui m'empêchent d'être moi

Qui m'empêchent de respirer

Il n'y a plus d'amour

Et ce n'est pas exprès

Si je suis si sereine

C'est que je ressens

Un profond dégout

Qui se carapate

Tout au fond de moi

Et m'empeche de penser

Il n'y a plus de jour

Qui se passe en secret

Plus rien qui m'amène

A mes rêves d'enfants

Et au grand méchant loup

Mais ce qui m'epate

C'est l'absence de foi

Dans ce monde incensé

 

 

Commentaires

  • Allez allez, Edna, je te souhaite une bonne journée
    peut-être le soleil va revenir, et tu verras, ça ira mieux...
    bisou...

  • la seule foi en laquelle tu puisses compter c'est celle que tu as en toi, et tout celle que tu portes en toi, et qui bientôt naîtra...

  • Il y a un jour pour toi,
    S'il y a la haine, il y a aussi l'amour,
    Ne permet jamais à personne d'empêcher d'être toi, soies toi et comme l'a dit Manue, aies foi en toi..
    Il y aura un jour pour lui (ou elle), ce petit être qui grandit en toi, et qui lui aussi a déjà foi en toi.

    Bisous mon p'tit bout de tendresse !

Les commentaires sont fermés.