Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Boulot

J'aime beaucoup mon métier, mes clients, mes collègues et tout et tout. Seulement en ce moment j'ai la tête ailleurs, peut-être dans mon ventre. Je ne pense plus qu'a ça. J'ai du mal à faire mon travail correctement, trop tête en l'air. Le petit bout m'accapare. Donc comme dit bloguette j'ecris pour ne pas me perdre, pour ne pas perdre pied. J'exteriorise par des mots mon sentiment bizaroiïde qui s'empare de moi. Je vais être maman. C'est merveilleux, alors je m'imagine dans le rôle, je pense à un prenom. Serait-ce un garçon ou une fille? Sachant que je préfèrerais une fille. Bref, il n'y a que ça qui m'interresse. Mes clients m'exaspèrent, pas tous, maic certains plus que d'autres. Mais il faut que j'ouvre les yeux, c'est ma collègue qui m'a interppellé cet aprèm. "Ben alors? Qu'est-ce qui t'arrive en ce moment? Tu as fumé ou quoi?" Ouais, ben non j'ai pas fumé. Seulement il faudrait que je le dise que bientôt j'aurais un petit bébé. Avant que ça commence à se voir quand même.

Mon deuxième soucis de la journée, c'est Mr Fleuriot. Un de mes clients, agé de 74 ans. Je vais devoir le mettre dehors dès qu'il aura mis un pied dans la résidence. Je ne suis pas sure de pouvoir faire ça. Je préfère me faire geuler dessus par ma chef quitte à fondre en larmes. Je sais bien qu'il ne règle pas sa chambre depuis un bon moment déjà mais voilà, je suis trop fragile ne ce moemnt pour m'attaquer à un vieil homme. Et je n'ai qu'un an de métier derrière moi, mes collègues 5 ou 6, ma chef 10. Pourquoi c'est à moi de le faire???

Commentaires

  • Ben oui c'est inhumain de mettre un pauv'papi à la rue, mais y'a que l'argent qui compte ! Alors, pour oublier tout ça, tu as bien raison de garder la tête dans ton ventre, c'est bien plus mignon !
    Bisous toi !

  • c'est pas ta faute si le petit papy paye pas ... mais ne met pas ton job en péril vous allez en avoir besoin toi et la crevette..... quand tu le croise, met lui la pression sans le virer du genre "il me faut au moins un versement sinon je vais etre obligée de vous mettre dehors, malgres moi...'

  • Un petit bisou, en passant.
    Bonne journée Edna...

  • Ecoutez la chanson "en t'attendant", Isabelle Boulay ...
    Et pour le vieux monsieur ...

Les commentaires sont fermés.