Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journées entre filles

Quels drôles de moments j'ai passé.

Je savais bien que la rivalité entre filles était source de problèmes mais là...

Donc j'ai réservé un appartement à la résidence Pierre et vacances de Val d'Europe (ville nouvelle près de Disney) pour trois. Laura, Oceane et moi. Mercredi après le boulot, direction Montparnasse pour aller récupérer Laura qui arrive d'Espagne. Bisous, bisous et Hop, au premier regard je m'aperçois de ce qui brille dans les yeux des demoiselles. Petite once de jalousie. Peut-être éspéraient-elles, m'avoir pour elles seules. Enfin, soit dit en passant, je ne suis pas non plus une fille exeptionelle. En voyant cela, je me dit, qu'on va passer de longues journées. Moi, qui ne suis pas d'un caractère conflictuel, ni une meneuse et ben j'ai du pratiquement tout organiser. "ALors EDna, on fait quoiiii???" RRR, qu'est-ce que j'en sais moi. Et ben voilà, j'ai du soulever des montagnes d'ingéniosités pour qu'on ne perde pas une minutes. Sachant évidemment que ni l'une, ni l'autre ne s'approchait de trop près l'une de l'autre. J'en avais une à a gauche, une à ma droite. Toujours. Et puis, manque de bol elles sont toutes deux des lève tard, moi au plus tard je suis sur pied à 9h30, je devais trépigner d'impatience en attendant que la première se lève, toujours contente de l'avoir fait avant l'autre -" X n'est pas levée?...petit sourire en coin..." Et attendre ensuite qu'elles aient finis de se tartiner la geule de fond de teind et autres produits cosmetiques...moi je ne me met que du mascara et du gloss, super rapide...mais, être une fille c'est dur. Je les ais laissée seules durant deux heures, j'avais le concert de Michal!!!Trop beau, trop sexy, trop gentil, chante trop bien etc...durant ce temps j'ai pu penser à autres choses. Mais bon, il fallait bien les retrouver. J'avais une folle envie de danser jusqu'au bout de la nuit malgré le bb mais non, mesdames étaient fatiguées, on est allé boire un verre au Disney village. Moi et le petit bout étions déçu parce qu"il adore danser et moi aussi, j'avais envie de tango, de tcha-tcha...passons.

Je ne raconterais pas la suite du séjour, mais je n'ai pas préciser que j'attendais un heureux évènements, je leur dirais plus tard. Je n'avais qu'une envie que ce week-ends se termine, parce que je ne suis pas faite pour les trucs entre filles. Jamais plus, je n'organiserais un truc comme ça. En plus émotive comme je suis en ce moment je devais me faire violence pour ne pas, pleurer, hurler, crier.

Commentaires

  • Bah ! C'est une mauvaise expérience ! Pas grave !
    Bisous mon p'tit bout !

  • ben je comprends bien le malaise, moi je préfère les présences masculines tant au boulot qu'a la maison parce que c'est moins conflictuel, et je trouve que ton texte montre bien la dualité au féminin...

  • Je suis revenu, et oui, je vais recommencer à te faire des bisou...

  • Voilà ce que l'on appelle un week-end espéré et souhaité qui tourne... un ti peu au vinaigre... Car finalement on s'aperçoit que même avec ces ami(e)s, on peut avoir des surprises... Ôn tire des plans sur la comète car on a l'impression de bien s'entendre... mais rien n'est simple finalement... les rythmes de vie, les habitudes alimentaires et cette non chalence à ne rien décider ensemble mais à tout laisser faire... par les autres. Bravo d'avoir tenue, dommage par contre que tu aies été déçues par tes amies... Tu aurais presque du dire "stop" à un moment et déposer tes interrogations, ton sentiment... mais je suppose que ce n'était pas simple. En tout cas je vois que tu as bien profité de ton concert même si ta soirée a été écourtée... Dur dur d'être en parfait phase avec ses amies... et si chacune ne met pas un peu du sien... ça devient... INVIVABLE...

  • Les planètes n'étaient pas alignées ? ;o)))

  • Peut-être... Shalala, peut-être finalement... Elles sont de quels signes tes copines Edna que l'on fasse une petite étude ?

    Bonne journée.

Les commentaires sont fermés.