Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La poupée

J'avais quinze ans lorsque je me suis tuée.Désarticulée.

Jeune mais ratée. Comme un oiseau sans aile. Une fée sans pouvoir. Un ecrivain sans mots. Désarticulée. Une poupée avec laquelle on jouait, sans faire attention aux bosses. Parce que bon, oui j'étais ratée alors c'est comme si j'étais pas là. Je passais de lui à elle, d'elle à lui la bouche en coeur, le coeur en berne. Je ne disais rien. Alors c'est comme si je disais oui. Je ne disais pas non. J'étais là sans l'être. J'étais là pour de faux. Et mes yeux pleuraient, mais sans larmes. J'étais si sèche. Je ne buvais pas. L'eau c'est la vie. L'alcool rend abruti. Je ne buvais pas. J'étais déjà morte avant de m'être tuée. Parfois je mettais mes deux doigts de la main gauche sur mon poignet droit pour chercher mon poul et je ne le trouvais pas. Je ne le trouvais jamais. J'étais déjà morte.

Lui, me regardait avec un sourire pas beau. Et elle ne me regardait pas. Mais elle me touchait là en bas, ou ma poitrine des fois. Il la regardait faire en disant que j'aimais ça. Ah, oui peut être que j'aimais ça. Je ne sais pas. Je ne ressentais pas. J'avais des grands yeux comme des billes noires qui les regardaient sans expression. Et puis il m'a cassé un jour. Au lieu de me toucher avec ses mains toutes sales. Il a posé sa langue rouge avec son haleine de gin sur mon cou, et puis partout. Et puis je me suis cassée, pliée en deux quand il a mis sa chose. C'était pas très doux. Ca m'a fait mal. Et puis elle était là à sourire en gémissant. C'était comme un vagissement ses soupirs. Elle était contente, et moi j'étais cassée. Elle a essayé de me réparer avec de la soupe après. Et puis j'ai vomis. Elle a nettoyé en hurlant des mots que je n'entendais pas. Il m'a ramassée et a dit qu'il fallait m'habitué. Il l'a fait encore. Elle l'encourageait. C'était si dur, qu'elle l'encourageait. Désarticulée. Comme une poupée. Mes bras tout frêle tremblaient tout seul. Je ne sais plus combien de temps ça a duré. Et puis comme j'étais déjà morte j'ai décidé de me tuer. C'était facile en fait. J'ai coupé là où c'est le plus bleu sur mon poignet, et pour ne pas salir je buvais mon sang, et après je ne me rappelle plus.

J'avais quinze ans et j'étais morte.

Commentaires

  • Que dire? Merde quoi!!!

Les commentaires sont fermés.