Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Like a shit

J'ai déjà marché du pied droit sur une crotte de chien. Du pied gauche aussi. Faut dire que jamais ça ne m'a porté bohneur. Ni malheur. Ma vie n'est qu'une succession de rien tellement j'ai peur de tout. Peur d'avoir froid, d'avoir chaud, de croiser trop de gens ou pas assez, peur de ne rien avoir à manger, peur de trop manger, peur d'aimer, peur d'être seul, peur des on dits. Je peux continuer comme ça longtemps. La liste est tellement longue. Alors oui , je peux encore longtemps marcher dans de la merde de chien, ça ne changera jamais.

J'évolue dans un monde vide. Peu de sens à ma vie. Peu de sens à mes envies. Peu de sens à mes amours. En même temps quel serait le bon sens? Faudrais t'il que je m'équipe d'une boussolle pour avancer? Je ne sais plus qui a dit qu'il n'y avait pas de panneaux pour nous indiquer la voie à suivre dans la vie. Je suis certain que même avec une signalisation en gros plan je serais foutu de la foirer ma vie. Vu tout les mensonges qu'on nous raconte quand on est petit, il ne faut pas s'étonner de voir qu'on fonce droit dans le mur une fois adulte. Je peux vous dire que mon mur il est épais. Les coups invisibles que je me suis pris avant recouvrent toute la surface de mon corps. J'ai mal partout mais aucun medecins ne peut le voir. A pars peut être un psy, et il faudrait qu'il soit vraiment compétent, ou que Freud lui même daigne quitter sa tombe pour étudier mon cas.

J'ai rencontré une fille que j'aimais. Je l'ai quitté. Mon vide je le veux bien épais. Les émotions prennent trop de place. Quand on sent son coeur battre trop fort c'est affolant. Je préfère les battements sages. Je n'aime pas les nuances. Ceux qui prennent des risques dans la vie me semblent inconscient. Quel plaisir prendre à souffrir, ou risquer de chuter tellement bas d'en prendre un gros coup à sa fierté. La mienne au moins est intacte. Il y a ceux qui arrêtent de fumer. Moi j'arrête de ressentir. D'aucuns dises que ma vie n'en est pas une...

 

Les commentaires sont fermés.