Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma loi

Je suis indécente. Je suis une salope. Les cuisses ouvertes à qui veut.

Je ne suis qu'une putain. 

Maman m'a dit que faire le trottoir ça permettait de manger. Je l'ai cru. Mais au final ça apporte bien plus. Mon bout de trottoir m'apporte un luxe inespéré. Maman mange grâce à moi, ça oui. Elle se gave même. A mes débuts elle était svelte et avait elle même son bout de trottoir. Deux ans de racolage sont derrière moi et elle attend toute joufflue que je ramène le fric.  Mon argent qui sent la queue.

Cette odeur qui me colle à la peau. Je m'y suis faite. Une odeur forte et virile qui emplit mes narines du soir au matin. J'aime ça. J'ai appris le métier très jeune. Maman en connait toute les ficelles et elle m'a tout appris. 

Je suis une poule pour homme en manque d'amour. Imaginez un peu! Les femmes les mettent à genoux et se permettent ensuite de ne plus les satisfaire. Vous pouvez être dégoutées, mesdames, par mon métier. Mais si vous vous occupiez un peu plus de vos maris, ils n'en seraient pas là. Je leur apporte ce que vous leur refusez. Une tendresse érotique, une présence charnelle. 

Je ne suis qu'une putain. Mais mon commerce c'est le bonheur de vos hommes. 

Jugez moi! Je le suis sans cesse. Jour après jour. Mais mes cuisses sont fermes. Je ne me laisse pas aller. Je cultive mon corps provocant. Je suis belle et sexy. Je suis jeune et bien faite. Un bon morceau comme ils disent. 

Je suis indécente. Je suis une catin. 

Les commentaires sont fermés.