Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Leur sang est rouge

Je saigne. Vous saignez aussi. Nous souffrons pour eux à travers mille sacrifices. Sans même en avoir fait le choix, c'est ainsi depuis des siècles. Courber le dos. Ployer sous le poids des épreuves. Baisser la nuque. Fermer les yeux. Sourire pour séduire. Mais un sourire amer. Contraint. Forcé. 

Ils savent ce qu'ils font. Je sais aussi ce que je fais.  Je les punis. De nous punir d'être née femmes. Je les fait regretter d'être né hommes. 

Prenez celui de la semaine dernière. Il m'a suffit de deux ondulations des hanches, mouvement du bassin, présentation osée de la poitrine et il n'a pu s'empêcher de me suivre. Comme un toutou. Voilà ceux qui contrôlent le monde aujourd'hui. Leur chair est encore plus faible que la notre. Excitez leur virilité, vous obtiendrez tout d'eux. Ils ne pourront pas dire non. Et lui n'a pas pu dire non. Mais une fois franchi la porte de mon appartement j'ai vu dans son regard qu'il le regrettait déjà. Mon antre, mon cocon, était décoré d'un style que les gens normaux pourraient qualifier de douteux. Des instruments de torture d'un autre âge trônaient dans mon appartement de façon désordonné. Les murs noirs donnaient à ce lieu un air plus lugubre que le plus vétuste des cimetières. 

J'aimais la peur qu'il tentait en vain de contenir dans son regard. Il m'a fallu moins de cinq secondes pour la remplacer par du désir. Un désir violent. Il s'est jeté sur moi, d'un mouvement brusque il a ouvert ma robe sur mon décolleté. Ses mains se sont retrouvées en sang. Je porte toujours un soutien gorge où de fines lames remplacent la dentelles. De la surprise, son visage trahissait maintenant une terreur à peine voilée. Il a tenté d'ouvrir la bouche, j'ai attrapé le fouet de plomb derrière moi et j'ai lacéré son visage. Puis son corps en entier. Et chaque fois une giclée de sang venait se déposer sur mon corps, sur mes yeux, sur mes lèvres. Ca m'excitait. J'étais en transe. Et plus je frappais, plus j'entrais dans une danse érotique intense. Jusqu'à son dernier râle, où mon corps vécut un orgasme presque douloureux tellement c'était bon. 

Les commentaires sont fermés.