Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A consommer avec modération

Son ombre s'étirait sans fin sur l'asphalte sombre et brillante. Le bruit de ses escarpins hors de prix résonnaient jusqu'au bout de la sinueuse rue. J'étais fasciné par sa démarche provocante. Sa longue robe décollettée dans le dos laissait entrevoir une chute de rein parfaite. Ses cheveux roux scintillaient dans la nuit, comme un voile de satin. Voir son corps se mouvoir dans cette robe rouge qui ne cachait que le strict minimum faisait naître en moi une exitation que j'avais énormément de mal à contrôler. Mes yeux contemplaient ce chef d'oeuvre féminin et mon entrejambe durcissait, encore et encore. Comme si elle s'en était rendue compte son mouvement de hanche était devenu une invitation à la débauche. Sa peau laiteuse semblait blanchir sans cesse, et j'aimais ce contraste de couleur. Le spectacle qu'elle m'offrait était somptueux, et me ravagait les sens. Ses fesses tout en rondeurs et en courbes délicieuses semblaient conter une histoire érotique à mes oreilles. J'entendais leur murmure. Et je durci encore. Je m'imaginais posséder ce corps que je ne connaissais pas et qui me rendait fou. Je le contemplais déjà depuis dix minutes qui me semblaient être une éternité. Une éternité sans elle. J'avais envie de la voir de face, de découvrir la forme de ses seins, ses lèvres et me perdre dans ses yeux.

Je cessais de respirer lorsqu'elle cessa de marcher. Je retins ma respiration sachant qu'enfin elle allait se retourner et que je pourrais lui sourire et espèrer une regard d'elle en retour. Elle eut un mouvement d'épaule, totalement maîtrisé. L'art de la séduction semblait n'avoir aucun secret pour cette déesse. Et enfin elle se retourna.

Il marchait lentement vers moi, tandis que mon corps tétanisé sentait toute exitation le quitter.

Les commentaires sont fermés.