Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sois Belle et tais toi!

Il ne fait même pas semblant. Il ne m'aime plus et pourtant il se traine toujours du matin au soir dans mon appartement. Je le vois bien qu'il n'est plus attiré par moi. Il y a peu de temps encore il me regardait comme si j'étais un diamant rose ou quelque chose du genre. Ses yeux se posent sur moi aujourd'hui, et ils sont vide. Plus aucune émotion à ma vue. Il faut dire qu'en à peine deux mois je me suis transformée en femme tout à fait banale. Marre de faire milles effors pour lui plaire. mon relachement à parfaitement fonctionné, je ne lui plais plus. Plus d'épilation à la cire, ma guerre des poils à cessée. Plus de tartine de produits cosmetique, plus de rimmel, plus de rouge à lèvres, plus de blush. La nature à reprit ses droits sur moi. Et je me préfère comme ça. Je réapprend à découvrir mon visage. A force de le voir couvert de mon eternel et parfait maquillage, j'avais oublié à quoi je ressemblais vraiment. Et je me trouve belle. J'aurais aimé qu'il en soit de même pour lui. Il n'a rien osé dire, mais pire, son silence méprisant me tue. Pas littéralement. A l'instar de ce que j'avais décidé pour lui. Le tuer. Mais d'abord lui apprendre à délaisser le superficiel. Je lui ais servi un verre de gin aromatisé au somnifère. Je l'ai ligoté avec des bas en satins, ceux qu'il préférait. et je l'ai obligé à ingurgiter de la cire. De la merveilleuse cire orientale luisante comme du miel. Il faisait un bruit horrible, un mélange de deglutition difficile et de gémissements pueril. Assez étonnant de sa pars, l'homme viril et puissant. J'ai ensuite épilé entièrement son anatomie à la cire chaude, sous ses hurlements comique. Ce fut un moment assez amusant. J'ai bien rit. Je l'ai maquillé, parfaitement, à la fin il ressemblait presque à une femme. Le resultat m'a rendu très fière, je ne pouvais douter que le grand final serait grandiose. Et en effet il le fut. Je lui ais administré un cocktail de pilules ant vieillissement, amaigrissantes, pilules contraceptives, fortifiant et autres dosettes de beauté. Au bout de quarante huit heures de ce traitement, il est mort en souriant. Peut être se trouvait il enfin beau?

Les commentaires sont fermés.