Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Malaitre....

Malaitre....




Seul dans ma chambre je médite sur mon malaitre céte plaie ouverte qui me ronge
comme un homme qui a pris pérpéte et qui regrétte de ne pas avoir vu sa fille
naitre.

Chaque jour il est aumni présent et de temps en temps me fait redésendre sur térre quand
l'amour me fait resentir que jsui vivant.

Il ne rime qu'avec déprime et mine le chemin que dieu me destine et préfere me voir
prendre le sentier des abimes.

Sa cruauté me fait tomber et quand t'il me reléve c'est pour mieu me balayé,il aime me
voir isolé me renfermé sur moi méme pour mieu me torturé.

Méme quand je réve d'étre libéré il s'invite pour me faire cauchemardé et n'hésite pa
au reveil a mi faire repencé.

il a forgé une muraille autour de mon coeur et les armes qui la défendent sont les
représailles et la rencoeur.

Son acharnement me tue a petit feu mais je garde le sourire devant mes ayeu,j'enfile le
masque pour mieu dicimulé ce malaitre afreu qui me comdanne a vivre malheureu.

je doit t'avouer qu'un ange est venu me résoner m'aider a livré ce combat a mes coté me
soulagé de tout ce mal qui avait hiberné au fond de moi toute ces années.

C'est la plus belle chose qui me soit arivé est je c'est au fond de moi que c'est auprés
d'elle que je doit resté pour finir ce quelle a commencé car c'est pour sa quelle est
vnu me touvé.

Pour elle je pourrai me sacrifier et tout lui donnée sans ésité elle ma confier une chose
que je doit protégé c'est une lourde responsabilité mais je doit la comblé.



Parole écrite pour l'ange qui veille sur moi.......

Les commentaires sont fermés.