Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

kayhla.....

kayhla.....



Tu n'as pas vu la lumiére du jour
Tu n'as pas gouter a l'amour
Tu t'est battue criant au secours
Tu as souffert jusqu'a ton dernier souffle

Je m'en veux d'étre resté impuissant tout ce temps.
J'ai veillé et prié tout ce que je pouvais.

Tu étais la plus belle chose qui pouvais nous arriver
Tout les espoirs et les joies qu'on avait mis en toi,
Tout sa partis en éclat.

Kayhla plus rien ne sera pareil sans toi et méme si on rit
C'est qu'on se dit que tu seras mieux au paradis.
Souvent les pleurs nous envahissent,nous fait sombrer dans
les souvenirs.

Mais quand j'essuies mes larmes je me dis que cest mieux ainsi.

je suis blessé au plus profond de moi car tu ne grandiras pas auprés de moi.

Je n'est méme pa eu le temps de te voir sourire et entendre
tes éclats de rire.

Je ne connais méme pas le son de ta voix ni t'entendre dire je t'aime papa.

Cruelle est la vie pour ceux qui restent ici et surmontent la tragédie.

On dit ce qui ne tue pas rend plus fort je dirais plutot,
Ce qui ne te tue pas te rapproche chaque jour un peu plus de la mort.

Si Dieu ta reprit c'est que tu n'aurais pas été heureuse ici,
j'espére que de la haut tu protéges nos vies.

A la fin de ma vie je n'aurais pas peur de mourir car je sais qu'on
poura tous se réunir.

Je pourrais te caliner,te dire que ce cauchemar est terminé,et avec maman
rattraper tout ces moments qu'on a pu partager.

Attends moi sur ton petit nuage pendant que j'écris toute ces pages,pour te dire
a quel point le chemin et loin avant qu'ont se rejoigne,mais que l'amour
que j'ai pour toi durera jusqu'a la fin......

Kayhla ma fille je t'aime pour la vie...

Commentaires

  • très belle hommage....

Les commentaires sont fermés.