Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un instant

Sur la plus haute montagne

Je suis allée

Et j'ai planté ma toile

Je vais camper

J'ai mis du temps à la gravir

Mais j'y suis, j'y reste

Si vous saviez le plaisir

De cette ballade funeste

En ce point culminant

Que j'ai longtemps cherché

Et qu'en un instant

J'ai colonisé

Après milles batailles

Sur la plus haute montagne

Quelle retrouvailles

Est-ce que je gagne?

Je me vois dans ce miroir

Ce reflet tout en glace

Qui a brisé mes espoirs

Avec fracas en un instant

Je me retrouve

Et ne fait plus semblant

Ce que j'éprouve

Et mes sentiments

JE me reconstruit

Sur la plus haute montagne

Commentaires

  • Bonjour Edna
    Voilà un joli texte. C'est super de gravir vers ce qu'on souhaite.
    J'espère que tout va bien pour toi.

  • Trouver un coin tranquille, rien qu'à soi, pour se retrouver...

    Bisous mon p'tit bout !

  • Le Silence. J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse.

Les commentaires sont fermés.