Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rencontres

Plus je virevolte en ce monde et plus il m'émerveille. Ainsi, souvent on fait des rencontres, on découvre, on s'invente, on sé découvre et on s'emmêlent. J'apprécie ces moments de nouveauté, ces moments pas si rare qui s'inscrivent en nous et laissent la place à l'humain à l'amour. C'est ce que j'aime, que les hommes prouvent qu'ils savant faire autre chose que se battre, qu'ils savent s'entraider.

Nous avons tous tant à partager, et ici où là, au coin d'une rue, une personne est là pour le prouver. Se sentir ouvert aux autres apporte plus qu'on ne peut le pensé.

Commentaires

  • salut je suis sara de chamonix j'aimerais bien faire des rencontres (apres tout pourquoi pas) mon mail c'est : newsbdx16@voila.fr bisous

    sara - chamonix - 74

  • Décidément, j'apprécie beaucoup ta lecture : poême, pensées...
    Tu as du style et de lamour pour tes contemporains

Les commentaires sont fermés.