Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vide de toi

Plus rien ne t'accroche à moi

Pourtant j'espérais, je t'espérais

Mais tu vois, encore une fois

La vie m'a trahie, en secret

J'ai prié si fort que tu sois là

Jour et nuit dans ton attente

J'ai supplié, tant attendu

Et tu étais là, tu m'es apparu

Tellement je fus impatiente

Toi, mon autre, mon amour

Mais la vie t'a rappellé

Et je te pleure tous les jours

Car mon coeur est brisé


 

Commentaires

  • Courage ma puce, je pense à toi...
    le soleil reviendra, un jour, tu verras...
    et la vie refleurira en toi...
    bisou, bon dimanche...

  • Bon lundi Edna, je t'embrasse.

  • L'amitiée est de l'amour aussi toute vie est amour..

  • Edna, je sais ce que tu vis pour l'avoir vécu trois fois, c'est douloureux, on se sent inutile et vide... on traque dans son ventre le moindre signe de vie en se disant : "non, il est encore là, il ne peut en être autrement". Difficile à vivre, mais la vie prend toujours le dessus, courage... ne perds pas espoir.
    Je t'embrasse mon p'tit bout.

  • c'est dur à vivre mais la vie doit rteprendre le dessus pour toi.. pour eux, ceux qui sont avec toi au quotidien.
    PLeins de bisous tous doux pour t'encourager.

  • Bonjour Edna,
    C'est un très beau texte... Repose-toi, vide tes larmes, ne te laisse pas ronger. C'est difficile à vivre mais comme dit Domie, la vie prend le dessus le temps passant. Tu as encore la chance d'être toute jeune.

    Bisous et à bientôt.

Les commentaires sont fermés.