Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un instant plus tard

C'est un hiver gelé,

Froid, froid dans ton coeur

Et gel dans mes veines

Le sang ne circule plus

Figé, le temps s'arrête

Et un instant plus tard

La douleur est telle

Que mes tempes s'agitent

Endolories par le verglas

Que tu souffle sur moi

De ton coeur froid

Tout s'est figé

Et un instant plus tard

Rien, plus rien

Tout se brise

Car gelé d'indifférence

Je ne sens plus mes mains

Je ne ressens plus rien

Que mon âme atrophié

J'ai si froid tout à coup

Et un instant plus tard

Le temps gercé par toi

Se retrouve flou

Combien d'années

Passée à t'aimer

Dans la chaleur de l'été

Pour qu'aujourd'hui

Mes souvenirs fanés

Se figent à mes pensées

Et un instant plus tard

J'ai tout oublié

L'été a passé

Et je ne songe qu'au froid

Qui sans pitié

M'affaiblit, m'endurcit

Gelée d'indifférence

Je poursuis mon chemin

Cet instant plus tard

Commentaires

  • Réchauffez votre coeur par de doux émoi...

Les commentaires sont fermés.