Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qu'as tu fait?

Qu'as tu fait belle enfant, qu'as tu fait?

Dans ton coeur déçu que s'est-il passé?

Qu'as tu fait belle enfant?

Quel mal en toi a pris vie

Pour qu'ainsi tu agisse?

De dépit, de rage,de passion amère

Mais qu'as tu fait belle enfant?

Que ton âme souffre je le sais,

Je ne juge pas, crois moi

J'essaie de comprendre et de croire

Que ta déception trop forte t'y a mené

A l'assassinat, à la tromperie.

Mais qu'as tu fait belle enfant?

Qu'as tu fait?

Je ne ressens pas ta haine

Car je ne la connait pas

Et lui, le petit, t'a t'il déçu déjà?

A deux ans? Tu crois?

Mais qu'as tu fait belle enfant?

Tu as saigné, tu as souffert

Oui, je sais tout ça

Mais lui, ton mari il le voulait

Non, non, je ne doit pas juger

Seule toi sais ce que tu as fait

Et moi, je veux comprendre.

Qu'as tu fait belle enfant?

De ta main meurtrière tu l'as puni

D'être en toi, d'être là

Et maintenant ventre vide tu pleure

Qu'as tu fait belle enfant?

Tu regrette, dis?

 

Les commentaires sont fermés.