Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci Tudal,merci Clement...

Passer l'après-midi avec deux gays, quel délice!!!Pas besoin de faire attention à ce que l'on dit. C'est en cela que je les adore. Avec d'autres je dois peser le pour et le contre avant de parler pour ne pas choquer, ne pas blesser, vu que je préfère être spontanée c'est assez éprouvant. Avec Tudal, point de manière, on dit ce qu'on a envie, quand on a envie. Il sait bien que je l'aime et que quand je plaisante, je plaisante. Et hier, j'avais besoin de ça, être spontanée, dire nimporte quoi, rire à pleine dents. Et avec mes amis hommos, je peux le faire. Pas de retenue aucune. Ce qui me fait rire, c'est qu'hier, nous étions à Châtelet, le point de rencontre des banlieusards, des bourgeois, des gothiques, des sourds et muets et autres phénomènes ( à ne pas prendre au premier degrés). Voilà donc, que les regards se posent sur nous. Evidemment, le jeune fille de couleurs avec un chinois, qui parle français avec un accent à tomber par terre, tout fluet, et assez éfféminé, et de l'autre coté de son bras, un petit breton, tout mignon avec sa bouille d'adolescent. ILs pensent surement que je suis folle. Mais non, je ne choisis pas mes amis en fonction de leur physique pour qu'il colle au mien, surtout pas. Parce que justement à Châtelet on dirait que le gens ne connaissent pas le mot "difference". Voici le tableau : une troupe de types aux pantalons larges, casquettes siglées, chaussures siglées, vestes siglées, noirs de peau, tous ensemble, filles en jean avec bottes par dessus, superbement maquillée, sacs imitations Gucci ou autres, noires de peau, toutes ensembles. Petites filles à papa, bien habillée, bien coiffée, chatains clairs de préférence, toutes ensembles, bande de gothique tout en noir et tous ensemble aussi. Voilà à quoi ressemble Châtelet les halles, un assemblement de toutes les différences ethniques et culturelles mais jamais au grand jamais vous ne les verrez se rassembler. Et voilà que Tudal, CLement et moi on casse la règle. Et on nous dévisage avec des yeux ronds. Ca m'a beaucoup fait rire. Le regard des autres nous indiffère, et c'est tant mieux on profite d'autant plus des moments passé ensemble. Je remercie tous mes amis qui m'apportent énormement, et un grand merci à Tudal et CLement pour l'après-midi d'hier.

Les commentaires sont fermés.