Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oubli

La gorge serrée

De ne pouvoir te retenir

Je te vois au loin

Me fuir, partir

Les yeux voilès

De ne pouvoir te dire

Les mots incertains

Prommesses, caresses

Les poins fermés

D'avoir à tant souffrir

De cet amour malsain

Péchés, inavoué

 

Je t'aimais tant ma maitresse

Femme de mes nuits

Tu me couvrais de tendresse

Mais tout est fini

Je fuis ton gynécée

De femmes impures

Toi, reine épargnée

Par mes profondes blessures

Laisse moi mes pensées

Mes sentiments trop fort

Pour toi et tes attentes

Même si mon coeur est mort

Je suis une insolente

Je bafoue ton souvenir

Sur la peau d'une autre

 

 

 

Commentaires

  • salut, j'aime bien ton blog moi j'ai des soucis avec le mien alors même si tas ps envie de me repondre je te pose quand même la question sais tu comment on peut mettre des notres autre que dans le bloc catégorie ? merci

  • Aurore -> toutes tes notes se trouvent dans la catégorie que tu choisis au moment de la création de la dite note.
    mais c'est pas obligé, tu peux faire une note en la publiant dans aucune catégorie.
    Ce qui fait qu'elle ne sera pas classée.
    Suis-je assez clair, et ai-je répondu à ta question ?
    Edna doit dormir, et rêver à son titou...

  • Petite Edna, je te souhaite un joyeux Noël, que tu sois comblée. Avec Isa, on repassera pour le gâteau, ce sera bien de se renconter...
    bonnes fêtes de fin d'année, je t'embrasse bien fort....

Les commentaires sont fermés.