Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gateau de Noêl...

Il y avait Isabelle, Pierrot

Et tata Domie...

Ils m'ont pris par la main

Et m'ont menée bien loin

Pays d'art et de lumières

De mots et de paysages

Avec amour toujours

Et parole d'argents

Il y avait Isabelle et Pierrot

Et tata Domie...

Ils m'ont emmenné si loin

Que je ne peux revenir

Je reste avec eux

Au pays des rêves

Des mots qui coulent

Et de la lumière qui trace

Et ecrit des histoires de vie

Pierrot m'a dit

Que la vie est belle

Isa aussi

Elle porte des ailes

Et Domie

Que ses mots sont jolis

L'amitié de la blogsphère

Est douce, douce

Pleine de de magie

Avec Isa, Pierrot et Domie...

Commentaires

  • En voilà un très beau, bon, gâteau de mots pour nous... merci chère Edna pour cet édifice, cette pièce montée, fragile et solide, de ces mots échangés, de ces pensées, de ces moments de vie.

    Merci pour ce magnifique c(g)adeau de Noël et profite bien de cette belle soirée pour compter les étoiles, profiter des lumières, d'une soirée en famille... et de ce petit être en toi qui grandi et se forme au fil des jours.

    Prend soin de toi et de lui.

    Merci beaucoup et très belle journée de Noël.

    Je t'embrasse bien fort.

    PS : tiens pour une fois Mr Pierrot est en retard (mais si tu vas sur son blog tu comprendras... il attend le Père Noël au pied de la cheminée... Il nous a mis une photo de lui petit garçon, mais je pense que c'est un stratagème...

  • Que voilà des mots gentils...
    t'es bien gentille Edna, alors, je te souhaite plein de bonnes choses pour ce Noël...
    et aussi à tous celles et ceux qui liront ça...
    bisou Edna, sois heureuse en ce jour...
    ps : merci pour le gâteau, mais Isabelle en a prit un gros morceau, quel culot !
    il devait être bon...

  • c'est ça la gourmandise Pierrot, tiens j'ai parlé trop vite, tu n'étais pas si loin finalement...

    Joyeux Noël à tous.

  • Ben voilà, je repasse le jour de Noël, et y a déjà plus de gâteau !
    c'est dingue ça !
    encore Isabelle...bonjour les kilos, elle passera plus dans les traboules lyonnaises...
    bisou Edna...

  • Dès que l'on est pas là, les souris dansent et en l'occurence là c'est Pïerrot, il m'a dit qu'il ne voulait plus de gâteau alors j'en ai repris et voilà... mais tout va bien, ma ligne n'a pas trop bougé (enfin j'espère) car si j'ai été un peu raisonnable pour le gâteau, je le suis un peu moins pour les chocolats divers et variés... Notamment des jolis chocolats en forme de feuilles de houx et des calissons d'Aix en Provence aux multiples couleurs et parfums...

    J'espère en tout cas Chère Edna que tu as passé un Joyeux Noël et profité de cette belle journée.

    A très bientôt. Bon Pierrot si cela continue cela va être un resto avec Edna et moi dans un petit bouchon dans les traboules lyonnaises...

    Bonne soirée. Bisous.

    PS : le gateau était vraiment très beau et très sympa.

Les commentaires sont fermés.