Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma scène

<

Le monde est ma scène
Où tous les jours je joue
En un acte, en trois acte
C'est ainsi
Le monde est la scène
Où j'apprends
J'apprends mon rôle
Avec hésitations parfois
Mais ma pièce se joue
Avec improvisations
Tragédie, Comédie
On ne peut vraiment
Lui trouver un univers
Le monde est ma scène
En trois acte j'ai appris
A être celle
Que je me devais d'être
Donner le meilleur de moi
Pour les autres
Pour l'amour
Pour la vie
Pour moi

Commentaires

  • J'aurais pu l'écrire... La comedia nous prend et nous emporte malgré nous pour être celle que l'on attend, mais une amie m' a dit "il faut savoir aussi sauter dans la flaque d'eau pour éclabousser !"

    Bisous à toi !

  • oui la vie ressemble a une pièce de théâtre, et nous sommes chacun le héros de notre propre vie.
    biz ;-)

Les commentaires sont fermés.