Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Entends moi

Face à toi je suis comme une autre,

je t'ecoute, je te comprends

tu te racontes, je sui là

Tout le temps sans cesse

Et moi dans tout ça?

Alors je te fuis, sans cesse

Je ne trouve plus la force

d'être face à toi,

J'ai besoi que tu m'ecoutes tu comprends?

J'ai besoin que tu sois là

aussi, comme moi...

Et bientôt je serais maman

Comment le prendras tu?

Mal, je le sais, très mal

J'ai peur dêtre face à toi

ALors je te fuis

Ne m'en veux pas

Je ne veux pas te combattre

Ni avoir mal, ni te faire mal

L'amitié c'est sacré

Mais là j'ai besoin d'ecoute

Et je ne peux t'ecouter moi,

Pas maintenant,

Je veux me raconter

A toi, surtout

Voilà pourquoi,

J'ai peur d'être déçue

Mais peur de te perdre aussi

Attends moi,

Que je sois prête

quand je te reverrais

 

Les commentaires sont fermés.