Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bientôt maman

Tu vois,

C'est toi que j'attendais tout ce temps

Bientôt tu seras là,

J'ai peur, mais pas trop

Parce que je t'aimerais

Oh, oui, je t'aimerais

Mon enfant, ma moitié

Mon tout, mon univers

Que tout ceux qui

M'ont dit trop jeune

M'ont dit pas assez mure

Se taise enfin,

Bientôt tu seras là

Au creux de moi

Et tu verras

Comme la vie peut-être douce

Commentaires

  • merci pour votre petit mot, ca me réconforte un, je sais que mon ami veut demander à ses parents si je peux passer Noêl avec eux mais je ne veux pas m'imposer à eux alos que je ne les connais pas encore.

  • N'écoute pas les autres écoute simplement tes envies.
    joli poème, biz

  • C'est très beau, c'est annonciateur d'une joie future ?

  • Du bonheur en perspective, il me semble...
    et des petits gazouillis plein la maison...
    bisou Edna, tu nous préviendras Isa et moi, on passera voir le petit crapounet...
    et boire le champagne...

  • Ils disent tout et n'importe quoi, comme si leur propre expérience était celle de tout le monde ! Moi je crois simplement que les félicitations s'imposent !

    Bisous Edna !

  • Chère Edna
    Te voilà donc partie pour l'aventure d'être maman. Je te souhaite beaucoup de joie, de bonheur. Que ce petit être grandisse en toi et se nourisse de tes sensations, de tes impressions, de ton regard.
    Ce serait pour quand alors ?
    Portez-vous bien...

Les commentaires sont fermés.