Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vin chaud...

Gloup...Ah le petit vin chaud!!!

Qui descend langoureusement

Le long de mon gosier...

Non, non je ne suis pas bourrée, rien qu'un peu gaie...

C'est la fin d'un cocktail professionnel,

J'ai bu un mug d'un vin chaud et là je ris seule

Hi,hi,hi...c'est si bon...

Le pain d'épice, les papillotes, la fondue de chocolat

RRRR mais je crois que j'ai raté les photos

La lumière n'était pas belle et puis

Je préfère les paysages et les portraits

Pas les groupes, ma chef ne sera pas contente...

Bon, ben tant pis

Y'a des peintres qui sont nul en pieds

Moi jsuis une photographe nulle en gens

Bon, ben à dimanche et gros bisous...

Commentaires

  • T'es pas sérieuse, TOI !
    j'espère que tu ne louperas pas le gâteau, car Isa et moi serons fortement déçus...pfff....
    Bisou petite Edna, bonne journée...

  • Alors comme ça on "carbure" au vin chaud... Paraît que c'est très piégeur...
    Enfin je vois que l'ambiance fête s'installe. Pierrot a raison, laisse le vin chaud de côté pour préparer notre gâteau... (si possible sans cannelle pour moi... je n'aime pas trop).

    C'est sûr que prendre des photos après du vin chaud... mais bon, à chacun son métier, en effet. Bon alors cette fondue chocolat : divine j'imagine ?

    C'était votre repas de Noël ?

    Et là tu vas avoir quelques jours de vacances pour les fêtes, en général que fais-tu ?

    Bonne soirée et à bientôt.

  • Bonne journée Edna...
    ps : n'oublies pas le gâteau, Isa et moi, on commence à s'impatienter...

  • J'en aurais bien bu un verre de ce vin chaud le soir des illuminations à Lyon...
    Bisous toi !!

Les commentaires sont fermés.