Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Perdue

Désarconnée

Par mes impairs

Commis sans fautes

Par des péchés ardents

J'erre à la recherche

D'un nouveau moi

Perdue dans ce monde

Je veux me retrouver

Car sans âme

Je ne suis plus

Impie qui s'est jouée

De moi et des autres

J'y ais cru si naïve

Qu je suis, que j'étais

Avortés les rêves

Que j'ai souvent

Vécus sans toi

Je suis perdue

A present

Dans ce monde

Immoral et sombre

Je ne suis plus

Qu'une ombre

Au delà de la lumière

Qui pointait vers

Mon coeur lacéré

Et brulait mes plaies

Encore vives de toi

Fraiches de tes jeux

Qui jamais

Ne m'ont fait rires

Mais pleurer

De desespoirs

Harpie sans coeur

Bourreau sans âme

Qui m'a torturé

Vidé ma carcasse

Laisse moi maintenant

Vampire de sentiments

Commentaires

  • J'aime beaucoup tes écrits, de douleurs, de tendresse, de souffrance et de vérité. Ah que de tourments que cette vie parfois... et en même temps, que dire devant la beauté des mots ? Des pensées qui se forment et résonnent en chacun de nous.

    Très beau texte Edna, ton écriture est belle.

    A bientôt.

  • Edna... une de mes muses vient de sauter d'un 5ème étage à Paris. J'ai besoin d'un joli court poème. Des mots sensibles que tu sais ajouter les uns aux autres. Pas pour pleurer, ça, je l'ai déjà fait depuis hier, mais pour la garder vivante. Merci d'avance.

  • Que tout cela est sombre ! Vide ta carcasse, oui vide-la de tout ce qui l'encombre.
    Bisous à toi.

  • texte triste, auteur triste...
    d'accord avec Domie, vide toi de tes fantômes...
    et vie tes rêves!

  • je me sens moins seule dans ma tristesse quand je te lis.
    Ce monde est peuplé de vampires, ils nous volent nos coeurs avec indifférence.

    courage.

    bises.

  • oui je le veux. à ta façon si tu le sens. Je le publierai sur mon blog. merci d'avance.

  • T'es revenue !
    bon, ben bisou, alors...

  • Bonsoir
    Ravie de te retrouver et de te lire à nouveau... Raconte alors,ce formidable voyage, ces rencontres... as-tu pris des photos ?

    A très bientôt. bisous.

Les commentaires sont fermés.