Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AMOUR,Amour,amour....

Crois tu sincerement

Avoir déjà aimé

Aimé autant

Que l'on t'a aimé

Dis le moi,

Ce sentiment

Pur et profond

Qui jamais ne ment

Et à son horizon

Se profile plus loin

Plus loin que l'infini

Il n'a aucun frein

Pas même de limite

Il est aussi vrai

Que mon coeur s'agite

Face à son secret

L'amour ne souffre rien

Il se lève et va

Prend ta main

Là pose là

Sur ton coeur

Aussi froid

Sans chaleur

Qu'un hiver

Rigoureux

En un eclair

Tu le veux

Tu le cherches

La ruée vers l'or

D'un même aveux

Sans reflechir

Tu cours derrière

Et tes soupirs

Le deséspere

Car l'amour

On l'attends pas

L'amour,

On le vit

 

 

 

 

Commentaires

  • Certains le trouvent sans l'attendre, et refusent de le vivre. Et ça, faudra qu'on me l'explique un jour...

    Bises Edna, toujours un plaisir de te lire ;o)

  • Avoir aimé autant que l'on m'a aimé? non. Beaucoup plus qu'on ne m'a jamais aimé.

    "Car l'amour
    On l'attends pas
    L'amour,
    On le vit"

    Moi ni je l'attends, ni je le vis, je le poursuis et il me fuit.

  • C'est faux que tout cela !
    L'amour, je pense qu'on le subit, un point c'est tout !
    non mais...

  • L'amour est un don... on peut l'accepter ou le refuser. Difficile de savoir si on a aimé plus que l'on a été aimé, puisqu'il n'existe pas à ce jour d'instrument de mesure...

    Bises,
    Domie

  • L'amour et ses mystères, je crois qu'il est d'ailleurs tellement imperceptible qu'il est difficile d'en parler...

Les commentaires sont fermés.