Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Peur d'ecrire

Peurs mes peurs

Laisser moi ecrire

Ma vie

Comme je l'entends

Vous m'étreignez de toutes part

Et je ne respire plus

Je n'ose plus rien

Je m'evade en mes rêves

Rassurant de douceur

De plenitude ennivrante

Mes ecrits s'effacent

Et ma tête se vide

Peu à peu

Peur, de tout rater

Peur encore,

Peur de tout

Je n'en peux plus

J'ai mal à mon stylo

Mon encre fait brouillon

Peur de mal tracer

Peur de mal rimer

Et je m'ecroule

Sous les mots

Qui ne sortent plus

Peur, mes peurs

Laisser moi revenir

A mes premiers amours

Mes mots qui s'entrelacent

Et ma main joyeuse

Glisserait encore

Sur d'innombrables

Feuilles blanches

Peurs mes peurs

Je vous en prie

 

Les commentaires sont fermés.