Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Colère noire...

Face aux évènements de ces derniers jours je ne ressens qu'une profonde colère sans nom. J'imagine que l'on ressens tous ça. Seulement j'ai vécu pendant 5 année en plein coeur d'une cité. Le fonctionnement de cette dernière m'ecoeurait déjà au plus haut point mais alors quand je vois ce qui se passe aujourd'hui je n'arrive même pas à trouver de mots pour dire ce que je ressens.

Certains pensent que c'est par desoeuvrement, par manque de travail, par manque d'insertion...Alors là je dit stop!!!C'est du nimporte quoi. Je suis fille d'immigrés, noire et en plus, je ne suis pas française. Suis-je une delinquante désoeuvrée? Non, j'ai un boulot, je ne parle pas le verlan. J'ai voulut m'en sortir, je m'en suis sortie, sans me battre des masses en plus. Tout ça vient du respect. De l'envie de s'en sortir. S'ils le voulaient vraiment ils s'en sortirait. Mais non, ils préfèrent jouer les victimes. Ca me donne des hauts le coeur. Parce que le pire c'est que des personnes en arrivent à les plaindres. Je suis sans pitié pour eux. J'ai vu comme ils traintent les filles, comme ils taguent partout sans respect, comme ils galandent dans les escaliers en fumant du shit. C'est ce genre de personnes qu'il faut plaindre vous croyez? Et maintenant ils se mettent à allumer des feux nimporte où sans reflechir, bande de cons oui! Surtout continuer comme ça à detruire vos gymnases, vos ecoles et tou ce qui s'en suit. C'est comme ça que vous trouverez du boulot, des logements et du respect!!!

Désolé pour ceux qui lisent cette note, mais je susi tellemnt en colère, j'en aurais encore milles choses à dire, mais j'ai aussi beaucoup de travail.

A bientôt.

 

Les commentaires sont fermés.