Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

D'où l'utilité de me remettre en question,

Meilleure que tout,

Meilleure que moi?

Il n'y a que moi

Femme de tête

A trop penser

Mais pas asser

Un trait d'union

Qu'on me propose

Un petit tour

Un petit verre

Que je dise oui

Que je dise non

Je suis la même

Meilleure que tout,

Meilleure que moi?

Il n'y a que moi

Quand je sourit

Je m'offre à vous

Qui vous ouvrez

A mon histoire

Je ne sais plus

Je ne sais pas

Si j'accepte

Pareil supplice

D'être une autre

Non, pitié

Moi c'est moi

Et c'est tout

 

Commentaires

  • QUAND JE SOURIS ... cliquer sur la signature

  • ne change rien si tu t'aimes comme ça !

Les commentaires sont fermés.