Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je sais qui je suis

Cruel dessein qui habite ma vie. Sur le chemin de l'oubli je vagabonde mais je me perd sans cesse car les souvenirs affluent encore et encore. Ce matin je me suis dit que rien n'est hasard mais rien n'est prevu. J'ai le pouvoir sur ma vie, toi dessein tu n'es plus rien car je crois en moi. Je sais bien qui je suis. D'ou je viens, où je vais, peu m'importe mais Je sais qui je suis. J'ai peur, je tremble, pas assez confiance en moi, Je sais qui je suis. Mes rêves, mes envies, je le sais voilà, née avec un stylo à la main, Je sais qui je suis.

Voila, je devais me le dire, je sais qui je suis, pour avancer et ne pas me perdre.

Commentaires

  • Tu sais qui tu es, c'est un pas de géant, reste à savoir où tu veux aller, et à suivre ton chemin.
    Bisous à toi Edna,
    domie

  • Tout simplement merci pour ce texte...

Les commentaires sont fermés.