Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fini...

- Alors c'est fini?

- Oui...

- Pourquoi?

- Quatre moi sans se parler, c'est trop tu vois, quelque chose s'est cassé...

- Ah...

- Désolé, je veux pas te faire de la peine...mais là je peux pas j'ai besoin de temps...

- Quatre mois c'était pas assez? Et que je fasse le premier pas ça ne voulait rien dire peut-être? Et si on ne se voit pas, ça ne recollera jamais...mais je viens de comprendre qu'en fait, tu ne voualis pas que ça recolle.

- ....

- Tu vois, je le savais. Je pensais que tu n'étais pas comme ta mère et ton frère, mais c'est tout le contraire...désolé de te le dire mais là vraiment ça va pas être possible...

- Tu pleures?

- Pourquoi je pleurerais, hein? Je ne te connais que depuis 8 ans, tu vois ce n'est rien,pfff, je mets juste une croix sur une amie tu vois, ça m'arrive tous les jours.

- Bon, ben a un de ces jours...

- C'est ça, bon vent...

Commentaires

  • C'est vraiment dommage qu'une amitié se termine ainsi. Ce qui prouve que certains efforts parfois peuvent être vains, et j'en suis désolé Edna.
    Mais ce qui compte maintenant c'est ton avenir. Et crois moi que, tes amis et toi, nous avons encore de belles choses à vivre ensemble.
    Même si, j'en suis sûr, un espoir entre vous deux est encore possible...

  • comme le dit tudal, je suis sur qu'il ya encore un espoir, plus que ça même, car comme tu l'as dit, 8ans damitié ce nest pas rien, ça marque une vie.jespère que trés vite elle va sapercevoir de ce quelle est en train de perdre, car de ton coté tu as fait tout ce que tu avais à faire.dans le pire des cas, si jamais vous vous perdez, il faut continuer à avancer, et de ne pas regarder en arrière même si c'est trés difficile , tu as pleins d'amis.en ce qui me concerne, en amitité jai déjà eu trés mal.12 ans d'amitié, une enfance partagé, qui vole en éclat pour un rien.ça fait vraiment trés mal, surtout quand on arrive pas à ne plus regarder en arrière, quand on est souvent nostalgique...mais quand je me penche un peu plus sur lamitié dans ma vie aujourdui, je trouve ke je me porte assez bien.pour ne citer quelle, jai une amie super, avec qui je passe des moments extras.c'est un plaisir de la voir, un petit bonheur de recevoir des appels et des messages d'elles, une tristesse quand elle va mal, lenvie de lui redonner le sourire, une autre tristesse parceke je ne la voie pas autant que je le voudrai...des moments d'amitié encrés dans ma mémoire pour toute ma vie, ce genre de moments auquel on doit repenser sans cesse quand on veilli.une envie de ne jamais se perdre de vue. je ne crois pas que tout le monde sur cette terre ait la chance d'avoir des amies comme ça, avec qui ils pourraient tout partager, se confier , rigoler...je tiens une médaille de l'amitié dams ma main miss, je te la donne.gros bisous.zi tm

  • Ta nouvelle note m'énerve beaucoup, car finalement les gens, et soi disant amis (pour certains) ne sont pas fiables et le sont de moins en moins. Comme si finalement ils prenaient ce qu'ils avaient à prendre, en tout être egoïste sans donner en retour...
    Comment tolérer qu'une amitié se termine ainsi, comment peut-elle se justifier ? il n'y a plus d'engagement aujourd'hui ? ni en amour, ni en amitié ? Mais les gens attendent quoi pour être adulte ? D'être seul au plus profond d'eux même pour se rendre compte qu'ils ont indirectement besoin des autres et réciproquement...
    Je suis désolée pour toi chère Edna si ce post concernait une amitié à laquelle tu tenais et que l'autre par son égoïsme notoire a arrêté parce que tout à coup elle vaquait ailleurs ?

    Dis-toi surtout que tu es un être formidable et que finalement, elle ne te méritait pas... et que c'était pas une réelle amitié.

    Dommage quand même.
    Courage.

  • Les gens se croisent... 1 jour, quelques mois ou quelques années, partagent et s'apportent quelque chose d'indéfinissable le temps de ce bout de chemin parcouru ensemble, puis un jour, on ne sait pas pourquoi, ça s'arrête. Même si la déception est grande, je crois qu'il faut surtout garder le souvenir des bons moments.
    Courage !
    Bisous à toi Edna.
    Domie

  • Merci à tous pour vos petits mots, ca m'a touché, vraiment. Et isabelle et domie, vous ne me connaissez pas reellement mais vous avez su trouver les mots. Je vous embrasse tous et encore milles merci.
    Bises Edna

  • Edna, ma théorie est simple : on ne perd jamais personne. Les êtres et les choses s'ajoutent et ne se remplacent pas. Chaque pièce de notre puzzle a sa place dans le Temps mais aussi dans l'espace. Positive la situation. Même si elle est un peu douloureuse. On n'a pas le choix. Notre vie est un train d'où descendent ceux qui sont arrivés à leur destination et dans lequel montent de nouveaux compagnons de route... que nous abandonnerons d'ailleurs peut-être bien nous mêmes, arrivés à notre destination du moment. Bises.

  • Chère Edna Hervé a raison, la vie nous amène à nous entendre à un moment donné avec quelqu'un puis le temps espace les choses, les chemins s'éloignent un peu. Je remarque que ce qui dure parfois le plus ce sont les amitiés d'enfant, de cours de récré ou de voisinage...

    Peut-être qu'un jour cette fameuse personne se rendra compte de ce qu'elle a perdu, ou peut-être pas. Dis-toi quand même que ce que tu as vécu avec elle valait le coup, et préserve toi quand même dans tes futurs investissements amicaux, car malgré tout ça fait mal tout ça et on y perd toujours quelques plumes.

    A bientôt.

    Dis-moi tu es d'origine Indienne, je viens de découvrir ta photo...

Les commentaires sont fermés.