Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Laisse moi la place

Laisse moi la place,

De me raconter

Ne m'etouffe pas

Avec tes mots écorchés

Qui pénétre en moi

Comme une dague

Laisse moi la place

De me retrouver

Car je me perds

En tes certitudes

Que tu me cite

Et moi je ne sais plus

Où est mon histoire

Laisse moi la place

D'être moi par toi

Ou même sans toi

Je n'y peux rien

De tes blessures

Je t'ecoute sans cesse

Et sans merci

Tu t'en vas

Et moi seule

Je rumine pensées

Et autres mots tus

Pour que tu declame

Tes peines passées

Laisse moi la place

A mes maux

Que je cache

Rien qu'a toi

Je peux les dire

Alors

Laisse moi la place

 

Les commentaires sont fermés.