Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'y vis et vous aussi!!!

Il y a au moins cinq bloggeurs de dégouté par le monde dans lequel nous vivons. Mais moi ça me rend triste, même si je les comprends parce que j'y vis aussi, dans le même bateau, avec vous tous! Vous n'imaginez pas à quel point je suis déçue. Nous qui croyons en un monde meilleur, servons nous de l'art pour temoigner de la beauté de nos sentiments, de la pureté de nos intentions et propageons nos rêves. Les blogs existent, alors servons nous en pour nous donner espoir, ne nous minons pas, par pitié. La vie est assez dure comme ça.

Commentaires

  • Tu as raison Edna, je crois qu'il faut regarder le beau côté du nuage, celui tourné vers le soleil, la lumière, l'éclat. Il y a assez de tristesse et de douleur de l'autre côté...

    Ah si nous pouvions mettre de la couleur de partout et des sourires sur tous les visages...

Les commentaires sont fermés.