Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ensemble, c'est tout

Chapeau bas à Anna Gavalda. Elle nous offre là un beau recit, bien ecrit et plein de merveilles. Je l'ai commencé, je n'ai pas voulut le lacher. Je la savais capable de decrire la connerie humaine avec de beaux mots, elle arrive même à décrire la solitude avec des mots plus beaux encores. Bien tourné son petit recit de ces quatres personnages très differents les uns des autres. Si vous aimez la vie, mais que malgré tout vous lui en voulez, et si vous ne comprenez pas votre entourage, lisez-moi ça. Ca ne fait pas de mal! Même beaucoup de bien.

Commentaires

  • J'ai également adoré ce livre, touchant, drole, et tellement vrai.. Une histoire ou des destins se croisent, on a envie de croire que ca pourrait nous arriver !!! Ca fait réver, et en plus c'est vraiment facile à lire...

    A bientot.

  • j'ai moi même fait une annonce officielle sur mon blog tellement j'ai aimé cet auteur....
    passez voir le note citation elle donne d'autres pistes de lecture!
    (et miracle j'ai réussi à fire un lien...)

Les commentaires sont fermés.