Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Differences...

Une rencontre, et voilà,

La vie change, je le sais ce n'est pas si simple

Mais pourtant,

Une parole échangée, un cadeau de la vie

Ce n'est rien

Une difference, une similitude

Qui fait tout

Un regard de travers n'est jamais sincère

Il cache un trouble, une illusion, une jalousie

Regarde plus loin et tu verras

Comme j'ai vu en chacun d'eux

Quelqu'un de bien

Avec ses defauts, ses qualités

J'ai appris la vie à leur coté

Ils ne sont pas comme tant pis

C'est mieux comme ça

Comme je m'ennuirais s'ils me ressemblaient tous.

 

 

 

Commentaires

  • Et puis on s'ennuirais tellement avec des clônes de nous même le soir au coin du feu !!!

  • Oui, la diversité est une belle richesse... :)

  • Ben on peut plus se rendre sur ton blog Mab? C'est dommage...et moi que vais-je lire maintenant?

Les commentaires sont fermés.