Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je m'essaie à la comptine

Plume,plume, plume

Cours sur ma feuille

Trace des boucles

Et pointe sur un I

Glisse sur la feuille

Belle farandole

Qui trace encore

Des lettres pleines

De mots tendres

Plume,plume,plume

Glisse sans rougir

Forme les mots

Que guide ma main

Déliée, détachée

Elles prennent forme

Sous ton encre

Les phrases magiques

Plume, plume, plume

Ma douce enfant

Ne te lasse pas

Cours et cours encore

Petite plume

 

Commentaires

  • C'est beau l'écriture, lorsque les lettres se lient et se délient, que les formes épousent les lettres et forment les mots... Jeux de mots.

    C'est très beau et très bien écrit. Passe une bonne journée "Petite plume".

  • C'est mignon ! Et les comptines ont toujours ce goût particulier de l'enfance.
    Bisous à toi,
    Domie

Les commentaires sont fermés.