Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 ans et des poussières...

Coucou à tous,

J'ai eu 20 hier, ce fut une belle journée, inoubliable je pense, je ne sais pas pourquoi j'attendais tant d'avoir 20 ans mais je me sens plus en confiance avec moi même. Pourquoi? Je ne saurais vous dire, j'avance avec détermination, mes rêves à réaliser, et puis des gens à qui je tiens que je dois revoir. C'est une belle façon de commencer la vingtaine. Tout le monde me dit qu'il faut que j'en profite, que ça s'en va vite, j'ai très envie de leur obéïr. Tout d'abord parce que  c'est vrai que le temps file à une vitesse ahurissante, je le sais parce que je me rappelle mes 15 ans, mes 10 ans, mes 7 ans et ça me parait loin alors que je suis encore toute jeune...

Le temps passe, mais je suis là, et il m'emmène avec lui.

Commentaires

  • Je te souhaite un très joyeux anniversaire Edna ! ^^

  • Bon anniversaire en retard... 20 ans, c'est un âge du bord de vie, l'âge où le papillon déploie ses aîles.
    Prend le temps de la réflexion et de la pensée, le temps de vivre et de respirer... Ne te laisse pas envahir par le trop rien qui nous assomme et nous consumme.

    Profite de tes rayons de soleil, de l'éclat de ta jeunesse.

Les commentaires sont fermés.