Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Goutte à goutte

Goutte à goutte,

Lentement,

Tu t'evapore

Sais-tu?

Loin dans le vent

Qui t'emporte

Balayant les souvenirs

Qui s'effacent

Goutte à goutte,

Lentement,

Tu t'evapores,

Sais-tu?

Emportée par la brise

Tu quittes mes veines

Qui longtemps t'ont abrité

Goutte à goutte,

Lentement,

Tu t'évapores

Sais-tu?

Je t'oublie, je cesse

De penser à tes beaux yeux

Qui m'ennivraient tant

Goutte à goutte,

Lentement,

Tu t'évapores,

Sais-tu?

Tu t'arraches, tu t'efface

De mes pensées

Polluées par toi

Goutte à goutte,

Lentement,

Tu t'évapores

Sais-tu?

 

 

 

Commentaires

  • Courage Edna, courage... Les mots me manquent ce soir, je ne saurais rien te dire d'autre, j'en suis désolée... J'espère que ta tristesse et tes larmes cesseront bien vite.

  • Hello. Un clic et hop ! Une belle lecture pour commencer la journée. Je reviendrai ce soir lire plus en détails...
    :D

  • j'aime bien le style que tu as pour les poèmes, des vers très courts mais qui en disent long.
    Celui-ci est plutôt optimiste, je ne connais pas ton histoire mais je te conseillerais ce que tout le monde conseille "ne baisse pas les bras" et j'ajouterais "courage".

Les commentaires sont fermés.