Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1,2,3 courage!

1,2,3

Courage!

J'ai vu le monde qui m'entoure, s'embuer autour de moi

A cause des larmes qui me coulent de l'intérieur

Et que je transpire avec peine...

Le monde me voit mais pas moi

Je ne vois que brouillard autour

Sans cesse, sans cesse

Courage me dit-on!

C'est comme un jeu

Comme un pion je survit

On m'y oblige, je n'ai pas le choix

Alors

1,2,3

Courage!

Encore, demain, je recommencerais

Avec vous main dans la main

Mon coeur écorché, mes yeux humides

Je serais de la partie

1,2,3

Courage!

Il en faut, il en faut

N'est-ce pas?

 

Commentaires

  • Oh oui il en faut... (c'est même parfois pas humain, tellement il en faut !)

  • ca me rapelle quelqu'un

Les commentaires sont fermés.