Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En vie...

Pliée en deux,

J'agonise sur mon lit de mort

Vous me croyez morte mais non,

Je l'ai voulu.

Je me suis ratée,

Et vous riez autour de moi

Vous vous réjouissez de mon départ

Ca me tue,

Lentement,

Mais je m'accroche

Vous ne m'aurez pas.

Ma fin n'est pas si proche

Mon heure est encore loin

Laissez moi me relevez

Tant de volonté à la vie

J'y crois encore

Laissez moi une chance

Ne riez pas de mon départ

Car je reviens

L'art m'appelle

Ma vie est là

Elle m'attends

Ma bien aimée

J'arrive, ne t'en va pas

Mon dernier soupir

Je le reprend

Vous ne m'aurez pas

Ma vie est là

Elle m'attends

Elle a toujours cru en moi

Pas comme vous

Laissez moi

Je reviens parmi vous

Je suis en vie

Commentaires

  • Très beau texte, si je peux me permettre.

    Comme un sangsue s'accrocher à cette vie-là, et boire sa sève, si amère soit-elle parfois...

    Moi non plus, ils ne m'auront pas.

  • Je suis bien contente que ta vie t'ait rappelée...
    Et elle laisse plusieurs chances, il faut toujours y croire.

    Gros bisous et courage, Edna :)

Les commentaires sont fermés.