Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Où le coeur nous mène

Où le coeur nous mène
Quand un jour on est là?
Pourquoi?
Le fil de la vie, ténu
Tel un papillon virevoltant
Où le coeur nous mène
Quand un jour on se perd
Dans le coeur d'un autre
Quand on ne fait plus qu'un?
Où le coeur nous mène?
Un jour je suis là
Demain je n'y suis plus
Déjà, une autre direction
Inconnue, méconnue
Mais déjà une habitude
Et là, on recommence
Où le coeur nous mène?
A quoi la vie joue?
Elle se joue de nous
Pauvre victime
Spectateur de nous même
Où le coeur nous mène?

Commentaires

  • Mais euh TT
    mais le pire c'est que c'est un pire truc tout pourri mon histoire.....
    ban ze te le dis là, histoire que yen est pas un qui vienne lire XD
    juste un contact qui m'a fait "jtm" en s'en allant, alors certes c'est le genre de truc qu'entre ami(e)s on se dit tout le temps... mais étant donner qu'on est très proches bah.... enfin bref, mais il habite loin c'est chiant TT__________TT
    ban j'arrête là la connerie du jour XD
    Ps: magnifique le poême.
    bisous!!!!!!!

  • Jolie théorie sur les nuages ;)
    Bravo c'est un très joli poème =)

  • Chere Edna, depuis que g decouvert ton blog, je ne pens ka toi, tu me rapel une bonne amie mais elle est retourné en Afrique. Je te trouve exceptionnelle. Et vu tes poemes tu doit etre tres intelligente. G envie de plus te connaitre. Moi aussi je suis bi, je vie avec mon homme, mais g besoin aussi une femme, une femme comme toi. Ecris moi stp .
    Jesper à tres bientot. elil92@hotmail.fr

  • Cher Elil, je suis flattée mais sincèrement je suis fidèle et je veux bien continuer à te parler mais en tout bien tout honneur.
    Bises

  • Chere Edna, je crois que tu a raison L'AMOUR et la FIDELITé sont les choz les + importants dans le monde.
    Bises.

Les commentaires sont fermés.