Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pffffffff...

Bon allez, Je me lance! Cette note porte sur Star academy!!!Bouuuuuh, me direz vous!!! Je sais, je sais, mais bon qui n'a pas regardé? Je voudrais poussez un coup de geule à Raffi!!! Elle est d'une mechanceté inegalable. Ma belle Emilie qui a fait un magnifique prime samedi soir elle l'a descendu en flèche. Soi disant que mademoiselle avait l'air je cite" d'être trop à l'aise et de faire partie du groupe". Et encore mieux, reste à ta place d'élève. Je trouve ça grotesque! Elle doit peut-être retombé au même niveau que Maud qui chante cinquante fausses notes d'affillées et qui, elle, a vraiment l'air d'une élève. Ca m'a choqué d'entendre des propos pareil.

Faudrait-il que ces pauvres "élèves" restent à un niveau plus bas que les "artistes" invités par ce que soi disant ce sont des élèves? N'ont-ils pas le droit de montrer qu'ils ont du potentiel? Je savais bien que la télé-réalité c'était du nimporte quoi mais là, ils vont très loin. Je pensais qu'ils voulaient créer des artistes mais ils veulent seulemnt nous montrer des zouaves sur pattes.

En tout cas je suis très déçue et pour une fois que je trouvais une academicienne digne de faire carrière il a fallu qu'on me la casse. quel monde abruti!!!

Commentaires

  • Oui, c'est un peu bête. Je regarde parfois (eh oui ! Et je n'en ai pas honte, non, non), et on a du mal à savoir ce qu'ils veulent : à certains ils disent qu'ils ont l'air coincé ou que leur admiration pour l'artiste avec lequel ils chantent est trop voyante et les place en petits enfants tout émus et que c'est mauvais, et à d'autres qu'ils sont trop à l'aise... Ce ne doit pas être facile pour les élèves de s'y retrouver là-dedans.

    Mais peut-être que c'est une façon de les préserver de la prétention et de l'effet "grosse tête" : ces élèves sont rentrés d'un coup dans le monde de la télé, ils vont avoir des fans, ils vont devoir progresser et assurer un minimum... Ca ne va pas être facile pour eux, et tout ce succès soudain (et relatif souvent) ne doit pas leur monter à la tête. Ils sont fragiles, et en plus, il ne faut pas l'oublier, ils sont effectivement dans cette école pour apprendre.
    Mais bon, émotionnellement, ça ne doit pas être évident pour eux, c'est sûr.

Les commentaires sont fermés.