Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tu t'en va

Mes veines ont peur de toi

Qui coule en elles

Sans pitié

Tu circules avec mon sang

Mais ça fait mal

Comme une drogue dure

Je te ressens

Je souffre d'être en manque

Tu t'eloigne

Je n'y peux rien

Je regarde impuissante

Le vide que tu laisses

J'ai froid dans mon corps

Je ne peux faire le deuil

De toi, de nous

Si tout est fini

Ma vie est finie

Je n'attends plus rien

 

Commentaires

  • Il ne faut pas attendre, mais espérer.

    Courage, Edna.

  • une drogue... comme je la connais bien, cette drogue...

    mais à toute dépendance son sevrage, j'y crois.
    rien n'est fini, jamais.

Les commentaires sont fermés.