Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je te hais d'amour

J'ai cru entendre que tu m'aimais,

J'ai cru le comprendre

Je me suis laissée entrainé

Je me suis laissé prendre

Je t'ai offert mon coeur

Sans faux semblants

Une part de bohneur

Un bel instant

J'ai tant espéré de nous

Ce fut un rêve fou

Je voudrais te detester

J'aimerais te hair

Cracher cet amour empoisonné

Qui nourrit mes soupirs

Je voudrais faire de toi

Mon ennemie juré

Mais je ne peux pas

Je n'y arrive pas

Je me perd

A vouloir t'aimer

Dans l'hiver

D'une âme décimée

Je n'en peux plus

Tu m'entends

Je ne sais plus

Ni pourquoi, ni comment

T'oublier, cracher sur nous

M'evader de toi

Tu me retiens prisonnière

Rends moi la clefs

Je veux quitter ta sphère

Même si je t'aime

Tu me tue

Dans ton harem

 

Les commentaires sont fermés.