Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une petite histoire

Je ne sais plus comment, ni pourquoi, mais je l'ai aimé. Un jour je suis tombée dans un gouffre de sentiments inconnus, de démence incontrolée. Tout ça est fini, d'un commun accord je l'avoue mais je l'aime encore. Je ne devrais pas en parler. Je devrais taire mes sentiments. Mais au nom de quoi? D'une éthique à laquelle je ne crois plus? Je croyais fort à l'amour parfait. Je ne vis plus que de désillusion depuis quelques temps. Je ne sais pas qui a inventé le mythe du prince charmant, de l'âme-soeur et de l'autre, notre moité. Comment y croire à présent? On peut aimer une personne à en mourir, mais cela suffit-il? Il y a sur terre des milliards et des milliard d'autres nous. Je crois maintenant que nous devons aimer mais nous résoudre a devoir perdre celui où celle que l'on aime un jour. Je me suis ennivrée d'amour, parce que je veux aimer de toutes mes forces et j'attends en retour un amour de la même intensité. Un océan d'extase et de passion sans cesse renouvelé. J'ai lu trop de roman de Danielle Steel peut-être mais j'ai un idéal de l'amour. Je ne sais plus comment ni pourquoi je l'ai aimé, mais je sais que je l'ai aimé avec toute la passion dont j'étais capable. J'essaie d'éteindre le feu, mais ce n'est pas si simple.

Si par hasard tu lisais ces lignes, sache que tu seras dans mon coeur à jamais, tu as changé ma vie. Je ne te dirais pas que je t'aimerais toujours car je n'en sait rien, mais je ne t'oublierais jamais c'est sur.

Commentaires

  • Ah oui, les ravages de l'amour...
    On n'oublie jamais les gens entrés dans notre coeur, de toute façon.

  • Doit-on taire ses sentiments, laisser glisser la vie sans saisir ses gouttes de joie ? Je ne sais pas, si vous l'aimez et qu'elle vous aime, pourquoi ne plus vous voir...

    Arrivez-vous à vivre sans penser à elle en permanence ?
    Difficile d'avoir à faire le point sur sa vie et sur les sentiments qui nous traversent...

  • je suis émue et sache qu'il est clair pour ma part que je ne t'oublirais jamais !!!!!

Les commentaires sont fermés.