Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je voudrais vous dire

Merci à tous de me soutenir, je crois que j'en ai finis avec ses poèmes sur "elle". J'en ai marre qu'elle ocuupe mes pensées. C'est d'un pathetique. Alors disons qu'a partir de maintenant je ne parle plus d'"elle". Je vais ecrire des poèmes et pas ces trucs que l'on dirait ecrit par une adolescente de quinze ans en mal d'amour. Rassurez-vous je n'ai rien contre les ado de 15 ans, j'en étais une. J'ai juste un peu grandis c'est tout. Mais cette histoire m'a fait perde mon inspiration et à tord m'a inspiré ces choses obscènes. Maintenant, pardonnez-moi de vous avoir obliger à lire ces choses. Je vais revenir à la simplicité de la vie. J'ai un roman à finir pour le concours Marie-Claire du nouvel auteur. Je ne sais pas si je vous l'avais dit. Enfin vous le savez maintenant. Il me prend beaucoup de temps ce roman, mais c'est un plaisir de l'ecrire. Et puis, j'affirme mon style. Merci à tous pour vos encouragements : une mention speciale à Mab.

Encore une fois, je m'excuse de ces textes mais j'avais besoin de sortir ce que je ressentais quelque part et sur le papier ça ne me semblait pas assez fort. Maintenant, ça va un peu mieux. Dans un mois c'est mon anniversaire. J'aurais 20 ans. Le bel âge? J'entre dans la vingtaine. Je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout cela mais au moins ça fait de la place entre les poèmes pour "elle" et le reste.

N'oubliez jamais de profiter un maximum de la vie, de tout ce qu'elle peut apporter et de ne jamais rester sur un echec. Il est vrai que j'ecris souvent des textes assez tristes ou sombres mais ça c'est comment je me sens tout au fond de moi, mais je suis heureuse, je souris, et je créé une farandole de bonheur avec tout ce que je vis.  Ennvirez vous de tout, même malade, même largué. Hier j'ai vu un super film: Filles perdue, cheveux gras. Ca m'a rappelé à quel point on pouvait tout prendre au tragique alors que le vrai tragique est ailleurs.

Et bien c'était la partie philosophie. Merci à tous encore une fois. Et à très bientôt pour de nouvelles aventures.

Commentaires

  • Ce texte, que tu nous adresses, me touche beaucoup. Merci à toi.
    J'espère que tu vas vite retrouver au fond de toi le sourire que tu as à l'extérieur.
    Bon courage et bonne chance pour ton roman.
    Et tu n'as pas besoin de t'excuser de l'humeur de tes notes : les blogs sont un des rares endroits où l'on est libre, alors profitons en.

    Bisous, et bon courage pour tout.
    A bientôt :-)

Les commentaires sont fermés.